News
|
Published on 18 December 2024

Communiqué du Crif Val-d'Oise – Élection du Docteur Marc Djebali à la présidence des CCJ95

Dans ce communiqué en date du 18 décembre 2024, le Crif Val-d'Oise félicite le Docteur Marc Djebali, récemment élu délégué du Crif Val-d'Oise, membre élu du Comité Directeur du FSJU et président du réseau Ezra pour son élection à la présidence des CCJ95.

Le 18 décembre 2024,

 

« Chers amis et membres de notre communauté du Val-d’Oise,

C'est avec une immense joie et une grande fierté que nous annonçons l'élection du Docteur Marc Djebali en tant que président des CCJ95. Nous le félicitons chaleureusement pour cette distinction et pour sa récente nomination en tant que délégué du Crif du département du 95.

Notre président, fort de son expérience et de son engagement de longue date, pourra compter sur le soutien du Grand rabbin Berros (Grand rabbin du Val-d’Oise) des communautés consistoriales et associés, des écoles, des collèges, ainsi que des associations, notamment celles axées sur l'entraide sociale.

Ensemble, nous travaillerons à instaurer un climat d'unité, de fraternité et de sérénité au sein de notre département, pour répondre aux défis auxquels nous faisons face.

Le Dr Djebali, après plus de quarante ans d'engagement à Sarcelles et en tant que représentant du Consistoire, est un homme d’action et un fervent défenseur des causes communautaires.

Il continuera d’être à l’écoute de chacun, comme il l’a toujours été, et saura répondre à toutes les demandes spécifiques de notre communauté.

Dans les prochains jours, nous organiserons une cérémonie officielle pour son intronisation, en présence des présidents institutionnels, des écoles, des communautés, des représentants politiques ainsi que des pouvoirs publics.

Nous adressons à notre cher Président toutes nos félicitations et nos encouragements. Que cette nouvelle responsabilité soit couronnée de succès et qu'elle apporte à notre département la sérénité et l'harmonie qu'il mérite.

Aslaha et succès à vous, Docteur Djebali !

Merci pour votre dévouement et pour le respect de vos fonctions. »