News
|
Published on 19 March 2020

Crif - La Commission d'Etudes Politiques du Crif a reçu Alexandre Del Valle

Il y a quelques jours, la Commission d'Etudes Politiques du Crif présidée par Raoul Ghozlan, a reçu Alexandre Del Valle, essayiste franco-italien spécialisé en géopolitique sur les sujets liés à l'islamisme, au terrorisme islamique, au monde arabo-musulman ...

Il y a quelques jours, la commission d’Etudes Politiques s'est réunie autour d'Alexandre del Valle pour traiter du sujet suivant : "Les frères musulmans : alliance avec l’extrême gauche aujourd’hui".

Alexandre del Valle est l’auteur de plusieurs ouvrages : "Stratégie de l’intimidation", "Les vrais ennemis de l’occident", "Le complexe occidental", "Le Chaos syrien".

"Le mythe de l’islamophobie" vient des Frères Musulmans. Alexandre del Valle a développé cette idée dans son dernier ouvrage "Le Projet" : la stratégie de conquête et d’infiltration des Frères Musulmans en France, co-écrit avec le grand reporter Emmanuel Razavi.

Il rappelle que ce ne sont pas les seuls "jihadistes" terroristes qui veulent rétablir le califat et ont glorifié le Jihad et la conquête de l'Europe, mais les Frères Musulmans eux-mêmes, qui, lors de leur création en 1928 par Hassan al-Banna, ont lancé l'idée selon laquelle seule la Charià peut être la source des lois et gouvernements et ont de ce fait déclaré la guerre physique et ou politique et idéologique (tantôt le jihadisme tantôt la subversion) aux laïques. Leur objectif immédiat est donc d'empêcher toute sécularisation du monde musulman et toute intégration des musulmans aux valeurs laïques séculières et ensuite de rétablir un Califat Universel qui dominera le Monde entier ("faire régner les lois d'Allah sur toute la Terre").

Les Frères Musulmans sont avant tout judéophobes, anti-occidentaux, totalitaires, et suprémacistes, et ceci explique leur alliance historique avec le fascisme italien et surtout le nazisme allemand.

Cependant, afin de tromper les démocraties occidentales, les frères-musulmans se sont alliés en Europe et aux Etats-Unis avec toutes les forces idéologiques et politiques qui leur ont ouvert des portes (Trotskistes, No Global, gauche diversitaire, antisionistes, etc), y compris récemment avec les militants indigénistes, multiculturalistes voire LGBT ou néo-féministes afin de tromper l'ennemi. Leur alliance avec les antifascistes athées est à cet égard vitale, bien que les Frères musulmans soient eux-mêmes violemment anti homosexuels, misogynes, suprémacistes et fascisants et antisémites, adeptes des théories du complot judéo-maçonnique, car elle leur permet de masquer leur nature réactionnaire, obscurantiste et conquérante sous couvert d'une instrumentalisation d'un discours diversitaire, et du droit à la différence. D'où l'importance d'instrumentaliser la question antiraciste, dont l'islamophobie serait la nouvelle forme de racisme, voire l'équivalent aujourd'hui de l'antisémitisme hier  ..

Le meilleur exemple de cette stratégie d'infiltration et de convergence des luttes est illustré par la manifestation islamo-gauchiste du 1O novembre 2019 à Paris contre l'islamophobie, la défense des femmes voilées ou de la burka par les partis de Mélenchon ou le NPA, ou encore par le site internet AJ + qui est la version Web d'Al Jazeera, la télévision qatari des Frères musulmans

Enfin, il semblerait que dans l’entourage d’Emmanuel Macron, très lucide sur l'islamisme depuis son discours de Mulhouse qui dénonce le "séparatisme islamiste", on trouve des personnalités musulmanes éclairées comme Galeb Bencheikh ou Monsieur Al-Karoui

Mon image

Commission présidée par Raoul Ghozland