News
|
Published on 25 February 2022

L'info qu'il ne fallait surtout pas manquer - Votre Newsletter n'est plus tout à fait la même...

Toutes les semaines, le Crif vous propose la rubrique "L'info qu'il ne fallait surtout pas manquer". Cette info, vous l'aurez compris, c'est LA petite pépite de la semaine. Cette semaine, ce qu'il ne fallait surtout pas manquer, c'est...

Votre Newsletter n'est plus tout à fait la même...

 

Depuis quelques mois, l’équipe de communication du Crif réfléchit à la meilleure manière de se rapprocher de vos préoccupations pour vous délivrer chaque jour une information ciblée. Oui, on est comme ça nous.

Résultat : la formule de la Newsletter évolue ! Woohoo !

 

Les nouveautés, c'est quoi ?

- Le format pourra être amené à changer, en fonction de l’actualité. Parfois, il y aura 6 articles, parfois 4, et parfois 2. La Newsletter du Crif, c'est un peu comme une boîte de chocolats... vous connaissez la suite.

- Les articles de la "Revue de Presse" vous redirigeront directement vers l'article, sur le site du média renseigné. 

- Vous pouvez désormais réagir plus facilement à la Newsletter par simple réponse à l’e-mail. Bon, ce n'est pas pour autant qu'il faut nous envoyer les recettes du couscous de votre tante tous les jours. On a quand même une Newsletter à préparer.

 

Compte tenu des changements en cours, il se peut que nous rencontrions quelques soucis techniques dans l’envoi de cette nouvelle Newsletter dans les jours à venir. Donc, pas de panique si c'est le cas, tout sera rentré dans l'ordre dans quelques jours !

Bien évidemment, les Newsletters du Crif restent accessibles depuis la page Newsletter, sur le site du Crif. Vous n'avez donc VRAIMENT pas d'excuse.