- English
- Français
Après un été un peu particulier, passé masquée, la newsletter du Crif est en pleine forme pour reprendre du service !
Cette année, en plus de la revue de presse quotidienne, vous retrouverez les rubriques habituelles : La Minute Geek, L'info qu'il ne fallait surtout pas manquer, Ca s'est passé aujourd'hui, Lectures de Jean-Pierre Allali, Success Story, La Chronique (pas très casher) de Raphaëla, les Chroniques culinaires, etc.
Nous partagerons avec vous les actualités du Crif, les rencontres du Président Francis Kalifat tout au long de l'année, les communiqués de l'institution, et les prises paroles officielles en diverses occasions. Vous suivrez également les actualités des Crif régionaux et les travaux des Commissions du Crif.
Nous espérons aussi pouvoir compter sur vos contributions pour le Coin des Lecteurs et vos nombreux messages sur la boîte mail du Courrier des lecteurs (nl@crif.org).
Cette année, nous le savons, ne sera pas tout à fait comme les autres. Nous espérons qu'elle pourra être rythmée par de nombreux événements parmi lesquels les rendez-vous des Amis du Crif, la Convention nationale du Crif, le voyage de mémoire à Auschwitz-Birkenau, la commémoration de l'attentat de l'HyperCasher, le Dîner du Crif, et les différentes cérémonies mémorielles.
Avis à nos amis anglophones : n'oubliez pas qu'une newsletter en anglais est envoyée chaque mois !
En plus de la newsletter et du site Internet du Crif, vous pouvez aussi visiter les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) du Crif pour suivre l'actualité. Vous pouvez aussi retrouver toutes les newsletters sur le site du Crif, en cliquant ICI.
Cette semaine, pour les deux newsletters de rentrée, nous vous proposons de revenir sur les grands événements qui ont marqué l'été 2020. Aujourd'hui, focus sur la France ! Dieudonné banni de Facebook et TikTok, l'échange du Président du Crif avec le Ministre de la Justice, les prises de positions du Crif face à aux actes de haines et de violences : les missions du Crif ne sont jamais en vacances.
Vous êtes prêts pour une nouvelle année de newsletters ? Nous, oui !